Les  Mardis de la cybersécurité, est un rendez-vous bimestriel qui regroupe les acteurs de la cybersécurité  pour échanger sur les  thèmes d’importance et d’opportunité du domaine.

La 6ème édition de ce rendez-vous se portera sur “La sécurité Opérationnelle”, un thème qui permettra à tout Dirigeant, Manager, DSI, Professionnel, Étudiant  de comprendre les processus et les décisions liées au traitement et à la protection des données et de savoir pourquoi ? et comment ? gérer la sécurité opérationnelle au sein d’une organisation ou entreprise.

Intervenant : Franck BOKOVI, est chef d’exploitation en cybersécurité, spécialisé en gestion de projet et Télécoms (OSS).

Développeur d’applications, gestion de projets informatiques complexes, il s’intéresse particulièrement par le développement d’applications en utilisant : services web, base de données (Oracle, MySQL), PHP, java, HP-UX, windows, protocoles télécoms : Q3ic (Alcatel), I (MET), MTP ( Ericson), TCP/IP, X25.

Il est en outre toujours intéressé par les projets de migration de données.

Dans le cadre de ces activités, Franck BOKOVI travaille beaucoup sur la sensibilisation, la cybersécurité, sur les renseignements, sur les cyber-menaces, la réponse aux incidents SOC et sur la gestion des risque de sécurité.

En outre, il conçoit et met en place des architectures de solution IPTV et propose des implémentations globales VoIP ou gestion des projets (inclus : système d’information et plateforme de service) : H323, SIP et IMS.

Pour assister au webinaire, s’inscrire à partir d’ici .

Le lien d’accès au webinaire sera communiqué dès validation de l’inscription.

Pour toutes informations, envoyer un mail à cyberwiss@wissafrica.com .

AllEscort